Séparer les noms avec une virgule.
Désolé Mais seule ta blonde (je parle du projecteur...pas de méprise!) m'interesse. A plus tard Si tu as des news: tieum@ifrance.com
Salut Si on te pose des questions c'est que tes infos sont un peu légères ...alors un petit effort s'il te plait (date d'achat...) merci...
Désolé Olivier mais notre budget est un peu serré... ...Dommage Mathieu
Bonjour Je tiens à te signaler que 2050 euros est le prix neuf ttc dans un magazin parisien et de source sûre il continue sa chute....
Salut Lorenzo. Sans faire mon rabbat joie, cette caméra est accessible neuf en magazin à 2050 euros TTC. (magazin à Paris dont je tairais le...
Bonjour Votre caméra intéresse notre association. Est-elle toujours d'actualité? Pouvez-vous proposer un prix comme base de discussion? Merci
Bonjour Je serais éventuellement intéressé. Pourrais-tu me donner plus d'infos s'il te plait. (marque, états des volets, prix) Merci d'avance
Bonjour Olivier. Je suis éventuellement intéresser par une de tes blondes. Pourrais-t-on discuter un petit peu du prix? merci
Au sujet de la TRV 900. Le sujet est toujours d'actualité? A plus
Salut à toi. De quelle version s'agit-il s'il te plait? A plus
Salut Ludo! Si j'ai bien tout comprix 1800 euros est donc ton dernier prix. Mais je voulais savoir si tu disposais de la facture et si tu...
intéressé par ta 950 Salut à toi! Sachant qu'on peut aujourd'hui la trouver neuf à 2050 euros TTC en magazin...(et que dans un mois Sony sort...