Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous J'aimerai connaitre la capacite de stokage video du t z7 ainsi que la qualite des video . je vous remerçi. bchat ps si...
bonjour. je voudrais supprimer des rushs en video ifo+bup+vob mais quand je supprime un rush ayant les memes numeros les autres ne sont plus...
bonsoir. je viens d'acheter un camescope HD et je possede pinacle studio version 10 a l'acquisition de ma vidéo elle est en noir et blanc....
bonjour a tous pinacle se plante lors des transitions, j'intalle 3 ou 4 transitions je les visionne impecable j'en installe une suivante et la...
bonjour a tous. Je possede la version 10.5 de pinacle sudio +version ultimate et ce matin en allant sur leur site j'ai pu telecharger une mise...
Je possede un film monter avec pinacle et grave sur dvd je voudrais en faire des copies mais la impossible de le dupliquer et de le copier sur mon...
bonsoir a tous. Toujours des problemes avec pinacle apres avoir crée 1 Go de film ce dernier s'arrete et m'affiche. Deffaillance...
bonjour a tous. Je voudrais savoir si quelqu'un a trouver la formule pour faire fonctionner correctement pinacle studio plus version 10. merçi...
bonjour a tous. je viens d'acheter pinacle studio 10 plus version titanium mis a jour vers la version 10.7. mais je suis tres deçu il...
bonjour a tous. en montant mon film avec pinacle studio 10 .7 j'ai un probleme au moment de cree le film j'obtiens l'erreur...
bonjour a tous. je suis a la recherche d'un log gratuit et en français capable de convertir une video mpeg 2en avi merçi a tous.
bonjour a tous. je possede ulead movie factory 4 mais je n'arrive pas a entrer une video provenant de mon camescope sony mini dvd qui me...
bonjour a tous. Je suis a la recherche d'un patch fr+si possible d'une aide fr de womble 2005. merçie et bonne journee