Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Alors voila, je m'explique : Je suis sur edius, et je veux faire un montage avec des sources AVI au codec Blackmagic. J'importe...
Bonjour, Je cherche à realiser le même effet que sur ce site : Supertour.com -- Saint-Martin / Sint Maarten il y a des panorama photo...
salut, Alors voila, j'ai une petite sequence en flash ( swf ) que je veux importer dans After. Donc, After me l'importe sans probleme. Et...
J'ai nommé mes chapitres dans EncoreDVD. Mais qand je lis le DVD sur un PC avec WindowsMediaPlayer, il m'affiche "Chapitre 1", "Chapitre 2"...
Ce graveur, le Sony DW-U10A, se trouve actuellement dans certaines boutique. C'est une version "strictement" OEM dont Sony ne propose pas de...
Alors voila le problème: J'importe dans Combustion une séquence rpf venant de 3dsMax et je lui applique un " show G-buffer " pour utiliser les...
Avis à tous, un lien très intéressant : http://www.noticestory.com Peut-etre qqn en a déjà parler mais c'est tjrs bon de le rappeler. T.
J'aurais voulu savoir si il était possible de générer une mire de barre avec média100( i 7.5) comme un "Add black clip" . A part la générer en...
Alors voila, une petite question: Quand on bosse avec le paint de Combustion, est-il possible d'imposer une durée précise à un brush ( autre...
alors voila, j'ai crée des fichiers vidéo .m2v avec FinalCutPro. Je les ai crées dans le but de les utiliser dans DVD Studio Pro. Mais,...
Alors voici le problème. Je veux piloter une Canon XM1 à l'aide de Média100 (version i/xs), pour faire des acquisitions DV et des reports sur...
Hello, J'utilise un scope DVC PRO 650, et je voudrais lire du DVcam avec. En gros, il parait que c'est possibleet qu'il faut configurer ça...
Je voulais savoir si on pouvait faire un MatchFrame sur Média100i, version 7.5, aussi facilement que sur Avid. Taumy.
Salut Existe-t-il une version software de Media100 sur Mac ou Pc. Une sorte de version allégée avec l'interface Media100 Merci
Je cherche un plug (ou un moyen) sur AFTER pour effectuer des morphing entre des formes. Un peu comme l'interpolation de formes sur FLASH. J'ai...
Le FE glass wipe me pose un pb Une sorte de petite ligne blanche en diagonale s'affiche pendant la transition...? Si quelqu'un a une solution,...