Separate names with a comma.
Salut à tous... j'ai un camescope JVC GR DVL 167... Voilà mon problème... lorsque j'insert une cassette, elle ne rentre plus.... le...
Salut à tous... J'ai des fichiers Avi d'un total de 14 Go... et j'aimerais mettre tpous ça sur un seul CD !!! (film des vacances !!!) je suis...
Salut à tous... j'ai un caméscope JVC GR-DVL 167.... mais mon micro est vraiment d'une qualité médiocre.... pour vous dire, les prises de...
Salut à tous, lorsque j'installe studio 8 (le cd programs), tous se passe normalement jusqu'au moment d'inserrer le second cd (le cd...
Salut à tous.... Lorsque j'installe le logiciel studio 8, tout se passe correctement jusqu'au moment il me demande d'inserer le cd 2..... à ce...
Salut à tous... Je suis un nouvel utilisateur de Studio 8.... et j'aimerais savoir comme faire pour visualiser une sequences "image par image"...
Salut à tous... Voilà, je suis un nouvel utilisateur du logiciel Studio version 8.... j'aimerais savoir comment visualiser une sequence image...
Salut à tous... Je dispose D'un JVC Gr DVL 167 (avec entrée DV)... j'aimerais savoir si ce camescope est bridé... si oui... Comment faire...