Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour intégrer une vidéo issue d'un camescope en 720 x 576 à l'intérieur d'une...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon petit problème. Je suis en train de créer sous after effects un petit montage "éducatif" sur les méfaits du...
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais réaliser un montage sous premiere pro cs4 et je dispose de 2 sources video differentes à savoir du pal...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de suivre le tuto n°94 (Particle explosion) du site videocopilot et je voudrais appliquer cet...
Convertir HD(1920*1080) en SD(720*576) Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais convertir une composition finale HD(1920*1080) 16/9 en...
Bonjour à tous les experts et expertes de ce forum. J'aimerai avoir votre avis afin de faire ce type montage photo en 3D (voir lien) YouTube -...
Bonjour à tous et à toutes, Dans le cadre d'un petit montage video, je cherche à faire "exploser" un calque photoshop (donc une image fixe) et...
Bonjour à tous, Après avoir consulté à plusieurs reprises ce forum, je me permet de poster cette requete car je ne trouve personne ayant mon...
Bonjour à tous et à toutes et bravo encore pour le travail que vous accomplissez. Suis débutant mais je progresse à petits pas...... Je poste ce...