Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un soucis pour mixer mes pistes audio: Dés que je clic sur 'R' pour "activé la piste pour enregistrement" cette fenêtre apparaît...
Bonjour, Je voudrai passer du monde pc au mac, et monter sur final cut pro X, Mais je ne connais pas grand chose aux mac, pour ainsi dire...
Bonjour à toutes et à tous ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce post ... Voilà je dispose d'un tout petit budget pour me faire...
Bonjour à tous, Je compte me refaire un pc de montage, mais les nouvelles cartes mères sont dépourvues de firewire. Or mon caméscope, un Canon...
Bonjour à tous, Je me remet au montage vidéo que j'ai laissé un peu de côté, mais voilà ce monde ne m'a pas attendu et beaucoup de changements...
Bonjour, Il m'est arrivé un pépin due à l'instabilité de ma config (post:"Problème Au secours !! pb avec rt2000 "), et je voudrais réinstaller...
Bonjour, J'ai un GROS probleme avec un projet et ma rt 2000, j'ai réalisé un montage, j'ai rencontré quelques problème avec les effets d'adobe, a...
Bonjour à tous.... Je souhaite investir dans un portable pour du montage en HD (besoin de mobilité), tous le monde préconise pour cela une...
Salut à tous ... Je possède une torche Luxmen mini-pro 635 et sa batterie séparée' ainsi que le chargeur pour la batterie. Je suis une pipe en...
Salut à tous !!! N'étant pas parvenu à installer une G550 Pci pour l'affichage secondaire (voir "RT2000 et G550 suite ...et fin ?") je me...
Bon ben voilà ..... Tout heureux de recevoir ma matrox G550 PCI, je me suis empressé de l'installer à la place de ma mystique pour avoir...
Salut à tous On me propose une matrox G550 32 Mo PCI, puis je l'utiliser en seconde carte d'affichage avec ma RT 2000 ? Car le site matrox...
Salut tout le monde ... Une petite question, voilà j'ai une CM p4p800 deluxe + rt 2000 1 disque dur système pour xp et les softs 2 disques...
Salut tout le monde ... Merci d'avance de me consacrer un instant , voici mon problème: Quand j'ouvre Première, au chargement des paramètres...
Salut à tous Depuis plusieures semaines j'essaie, en vain de configurer ma RT2000 sous Xp Pro.... Mon système n'est jamis stable. Quelle est...
Salut a tous..... Dîtes, je cherche des drivers g400 flex3d pour XP, IMPOSSIBLE d'en trouver qui ont la fonction dual head, et j'ai perdu le...
Salut J'aurais voulu savoir si la rt2000 est compatible avec le chipset i865pe de l'asus p4p800 deluxe. Comme cette carte mère possède le...
Salut J'ai acheté une Hercules 8500 dv d'occase, et le type m'a envoyer ma carte avec un cd gravé et non le cd original ( et en plus il manquait...
Bonjour a tous.... j'ai fais l'acquisition d'une video analogique avec ma rt2000 pour un ami. Ensuite je lui ai refiler sur son ordinateur...
Salut à tous Je compte acheter une rtx 100, et j'aurais voulu savoir si elle est compatible avec la camera DSR 250 SONY, et si elle peut la...