Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J ai une camera Sony HD HC1, je monte sur Premiere avec le codec Ciineform mon probleme c est que des que je tente une exportation...
Bonjour, aprés quelques recherches j'ai compris qu'il fallait soit exporte le montage des rushs (aquis en HD via Cineform et Premiere)...
Salut les gens du Repaire, je viens d'ouvrir mon site web contenant quelques courts, videos promotionelles, live et autres...ainsi que quelques...
Bonjour à tous, Mon message risque de ressembler à beaucoup d'autres (meme si j'ai quasiment tout lu), mais perdu comme je suis j'ai besoin de...
Salut, J aimerais convertir un fichier TAO en Avi, j ai deja essayé avec isobuster mais ca ne fonctionne pas! Comment faire??? Merci d...
Salut, je cherche des gens motivés pour faire des courts et autres projets visuels plus ou moins serieux...Je suis basé sur Bordeaux et ne suis qu...
Voila je présente sur ce festival permanent une petite vidéo que j'ai faite pour un groupe de funkcore ( comprenez le mélange de funk et de...
Salut je viens de faire une video pour un groupe de musique, cette video sera presente en bonus sur le cd et j aimerais savoir comment declarer...
Sauriez vous comment calculer exctement la taille d une sequence lors de son exportation, un peu a la maniere de Pinnacle? En fait je voudrais...
Bon je sais pas si c'est trop demander mais voila apres quelques recherches je n ai pas trouve mon bonheur...Je vais peut etre paraitre pour un...
Je sais que ce sujet a deja ete traite mais j ai tout lu et pas trouver de reponses bien que j ai tout essaye... J ai une camera nvgs15...
Voila mon probleme c'est que j ai aquis une video normalement qui ouverte dans media player fonctionne normalement, le probleme c est que quand je...
Je ne savais pas ou poster ce message alors je l ai mis ici... Je compte faire une video sur un groupe de musique qui s ajoutera sur leur cd...
Voila je suis sur le projet d'un clip musical dans le cadre d'un concours, tout d'abord j aimerais avoir plus de renseignements concernant...
Clip Musical et recherche d'un acteur flemmard Voila je suis sur le projet d'un clip musical dans le cadre d'un concours, tout d'abord j aimerais...
Yo a tous! Voila j ai une camera dv panasonic nvgs15 et j ai achete un grand angle classique sans deformation. Le probleme c'est que sur...
Voila j ai fait un meu avec 3 chapitres a l interieur et un bouton suivant qui amene a la page suivante...normal...le hic c'est que j aimerais...
Carte d'acquisition? J'ai un camescope numerique panasonic NV-GS15 (pas mal du tout pour les amateurs ) et je souhaiterais apporter un peu plus...
Salut a tous je suis nouveau sur le repaire c'est d ailleurs mon premier post!!!!:bravo: Je viens d'acquerir un camescope numerique le pana...