Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'utilise Magix vidéo Pro édition depuis peu j'ai déjà réussi à graver des DVD mais je viens soudain d'avoir un message d'erreur :...
En août dernier j'ai upgradé Studio 11 Ultimate à Studio 12 Ultimate et depuis cette date je n'ai jamais réussi à graver un seul DVD avec la...
Bonjour, J'ai installé Studio 11 Plus Ultimate Upgrade sur un nouveau PC avant j'avais Studio 10 Plus sur un autre PC. Comment faire...
Bonsoir à tous, Après plusieurs semaines d'absence sur ce forum dédié à Pinnacle Studio, je suis enfin de retour. Toutes mes galères...
Une histoire de fou c'est incroyable ! Je sais que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre mais je ne trouve plus dans quel post car je ne sais pas...
Bonjour, je viens d'installer Upgrade studio plus 11 ultimate sur un nouveau PC entièrement dédié à la vidéo (antérieurement j'utilisais studio...
Bonsoir, J'utilise actuellement pinnacle studio + Version 10 depuis quelques mois il est sorti la version 11 et bien évidemment je dois repayer...
Bonsoir, J'ai un petit souci avec Studio Plus 10.7 lorsque je manipule le son sur la piste de montage (par ex: ajout de fichiers en mp3 effets...
Mon camescope Sony HDR-SR1 n'est pas reconnu en capture par Pinnacle alors qu'en utilisant le soft livré par Sony cela ne pose aucun problème donc...
Bonjour, Merci de m'indiquer la marche à suivre pour me permettre de capturer dans Pinnacle SudioPlus 10.7 mes vidéos prises avec le dernier...