Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je tente de refaire sous Premiere Pro un truc que j'ai déjà fait avec les anciennes versions et je n'y arrive plus. Ca doit être tout...
Bonsoir à tous, Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de rubrique correspondante. Je suis à la recherche d'un...
Bonjour à tous, Je dois filmer un petit concert amateur trés prochainement. Mon problème : avoir un son optimal , j'ai plusieurs solutions : -...
Bonjour à tous ! Quelqu'un aurait-il une idée pour donner l'effet d'une camera qui se déplace dans le ciel , passe entre les nuages ? ( sans...
Bonjour à tous ! Tout est dans le titre.. Existe-t-il un soft permettant de convertir un fichier wav ou mp3 au format mpa. J'ai besoin de ce type...
Bonjour à tous , J'aurais besoin d'activer le DVin sur mon camescope Sony TRV6e , ceci afin de transférer mon montage en gardant la qualité...
Bonjour à tous , J'aurais besoin d'une petite précision. Je suis en train de faire un montage sous Premiere , en DV PAL , 720*576. J'ai créé...
Bonsoir à tous ! J'ai honte d'avance... j'ai bien fait une recherche mais j'ai pas trouvé... j'suis désolé d'avance. Je voudrais mettre un...
Bonjour à tous ! Je cherche à faire un effet pratique qu'on voit souvent dans les reportages du journal télé par exemple. On voit ça dans des...
Bonjour , Je suis en train de faire un effet "machine à écrire" , suite aux conseils trouvés sur des posts de ce forum. J'ai utilisé l'option...
Bonjour , Juste une petite question pour savoir si je suis le seul à rencontrer celà.. Il arrive quelquefois que Premiere "perde" la synchro...
Bonjour à tous ! Je viens d'utiliser pour la 1ere fois le Mpeg encoder inclus dans Premiere 6.5 . Mon film ( en DV , 720*576 ) fait 3,7 Go pour...
Bonjour à tous , J'ai fait un SVCD et je rencontre un problème de lecture , on dirait que l'image sautille légèrement. (J'ai des fausses bandes...
Bonsoir , J'ai ressorti ma vieille Miro Dc10 , car j'avais un petit film sur VHS à numériser . J'ai un multiboot Win98SE-WinXP , j'ai donc...
Bonjour , Je cherche à faire un effet de radio reveil. Je m'explique : le but est de voir les heures défiler , avec un affichage rouge type...
J'ai besoin de votre aide car là je suis perdu.. Je trouve les performances , la fiabilité et la stabilité décevante avec Premiere 6 et mon...
Quand je vais sur mes fichiers exportés de Premiere , il me dit que le "compressor type" est DSVD , j'ai pourtant choisi Microsoft DV AVI pendant...
Salut à tous !! Voila mon problème , j'ai un effet de peigne sur mes clips , et c pire lorsqu'il y a des mouvements , c plus un peigne , c...
Est-il possible de faire un "faux" cinémascope avec Premiere ? C'est à dire , de rajouter des bandes noires en haut et en bas de l'écran , et...
Aie aie aie Pardonnez mon ignorance,je débute en vidéo numérique.. J'ai enfin réussi à créer un début de titre qui me convient , et là je veux...