Séparer les noms avec une virgule.
oui je l'ai installé et cela fonctionne impec merci a tous
ok je fais un peu le boulet... Je crois que j'ai compris c'est pourcela que les mpeg2 sont lu par studio car il utilise ses propres codecs......
merci pour la réponse, je vais essayer de tout supprimer... et de faire la bonne install
je viens de vérifier si je veux faire un mpeg2, je ne choisis que la qualité (compatible dvd , vhs.....) Si je choisis AVI , je peux choisir un...
si je le demande dans les parametres ? sinon c'est automatique ? (merci pour votre aide) gilead
bonjour J'ai essayé: 1: capture en DV 2 : Selection des scenes interessantes 3: export du rendu sur bande en dv ....Le time code...
bonjour merci pour ta réponse, effectivement je ne crée pas de divx, je ne fais que les lire. donc si je te comprends bien, je desinstalle...
Oui j'ai bien cette version, donc si j'ai bien compris et lu ce que tu m'as conseillé je fais tout en DV et seulement quand je grave mon dvd...
J'ai windows xp Avec athlon 2000+ Carte graphique Gforce Carte d'acquisition studio DV, avec studio verson 9 mise à jour dernièrement en update...
Bonsoir, Je trouve cette conversation très interessante puisque je me pose à ce jour les mêmes questions sur la capture. Je vais donc faire...
bonsoir, tout d'abord merci pour ta réponse, j'ai un peu trainé et j'ai testé ce que tu m'as conseillé...et le pb reste le même. Je pense...
Avec l'usb cela va etre tres tres difficile !!! Il te faut soit une carte d'acquisition numérique (firwire) pour utiliser le DV soit...
Je suis d'accord avec toi... simplement, j'utilisais avant Real player et celui ci plante avec les fichiers mpeg2 généré par studio. Même...
Bonjour, moi j'ai le même pb, les fichiers mpeg2 généré par studio9 ne sont pas lisible par les lecteurs habituel (real player, bs player....)...
salut, C'est quoi ta config, quel branchement tu utilises ? gilead
Bonsoir, J'ai Studio et un camescope DV. J'ai des pb avec les films ou les captures en Mpeg qui bloque au bout de 20 secondes. Le codec...