Separate names with a comma.
Merci pour tes vérifications. Moi je ne sais plus trop dans quelle direction chercher...
Est-ce que ça voudrait dire que les fichiers sont en cause?
Merci pour la réponse. J'ai mis à jour quicktime, mais le problème continue, je peux en lire certains et pas d'autres (ceux qui m'intéressent...
Bonjour, Bonjour, j'essaie depuis hier de visionner les tutoriaux sur premiere du repaire, or je n'arrive pas à voir l'image de tous ceux qui...
Je l'ai fait, j'ai que le son, ce qui est déja arrivé dans quicktime quand je l'avait renommé en avi.javascript:smilie(':(') moue
je sais bien, d'ou ma perplexité...
j'ai oublié de dire que le fichier fait 2,2 giga pour une durée d'environ 10mn
un utilisateur mac m'a fourni un fichier nommé "sans titre" sans extension ni précision. Je n'arrive pas à le lire. J'ai utilisé Gspot, avi...
je vais faire comme tu me propose. avi avec codec fourni : divx5.5 ou xvid, j'hésite... Par contre pour ce qui est du .mov je galère pour...
bonjour, je viens de terminer mon montage dans première, et je voudrais le diffuser sur CD (pour lire sur PC). On m'a conseillé de faire un...
C'est comme en cas de panne de voiture, il faut vérifier le plein, même si on est sur. Merci Stefan
en farfouillant j'ai regardé mes rushes et l'image est striée aussi. je vais refaire mon acquisition, ça va surement arranger les choses. Merci...
mieux que la qualité d'arrivée. mais le principal problème c'est que dès qu'il y a du mouvement les contours sont striés. J'ai pas encore essayé...
j'essaye d'exporter un montage, et quel que soit le codec ou le format de fichier que je choisis, le résultat est sensiblement identique : Image...