Separate names with a comma.
J'ai exactement le meme prob que toi mais j'ai pas de reponse, si tu as trouvé entre temps je suis preneur a+
les lecteurs divx de salon habituellement compatible divx5.11 restent t ils compatibles divx 5.2 sans mise à jour du firmware ou bien faut il...
Et voici encore une reponse claire nette rapide !!! Quelle efficacité ! Merci encore
Je recherche un fichier son (wave ou autre format) qui reproduit le bruit que faisait nos bon vieux projecteur super huit. Merci
1-j'aimerais convertir mes fichier avi dv en divx 2-exixte t'il un "bitrate calculator" pour adapter le bitrate; config xp pro...
peut on installer hollywood fx 4.5 à la fois dans premiere 6.5 et dans after effect 5.5 sans que la seconde install ecrase la premiere; s'agit...
existe t-il un moyen d'importer les fichiers *.dif générés par fast dazzle 1.75 dans after effect merci
Merci emperor J'ai vraiment l'impression d'avoir un QI de poulet. Tu as en effet raison. Tout est OK Merci beaucoup!!!!
fast et xp avec cette simple manip le pilote de la fast dv now remplacera le pilote TI Ieee1394 ? Merci.
j'ai peut etre un QI de poulet, mais j'ai avoir lu et relu des dizaune de fois tout les post en rapport avec le sujet, mais je n'arrive toujours...