Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Oui tous mes drivers sont ok et à jour, j'ai flasher dernièrement ma carte mère ASUS pour être à jour avec les ports USB2. Pour ce qui...
merci pour vos réponses Comme je l'ai dit dans mon post, j'ai déjà une DC10+, mais je voulais savoir si il existait une carte graphique qui...
Bonjour Merci pour m'avoir répondu. Mais ce n'est pas une carte graphique ??? du moins je ne connais pas. C'est je crois une carte...
Bonjour Pour ce qui est de l'installation sous XP, il n'y a que Studio et aucun autre programme, pas d'antivirus etc... aucun soft en résident....
Bump
Merci de ta réponse Oui ma carte DC10+ date de plusieurs années (3 ans ou plus). Sous win98SE elle fonctionne très bien. Quand je parle...
Bonjour Oui j'ai installé même la version 9.35 et remis les news driversinstaller. Il manque toujours les réglages sous XP. (et apparament...
Salut Carte mère ASUS, avec un Atlon 800Mhz, 512Mo ram, 2 HDD UDMA 100 (7200Tr/mn), dont le deuxième (80gigas) mis en esclave avec une partition...
Bonjour, Possédant une DC10+, j'ai des poroblèmes avec XP, et si je ne résoud pas mes problèmes je pense acheter une nouvelle carte graphique...
Salut, Je viens de mettre en double boot mon PC: Ancien OS = Win98SE, en double boot maintenant XP Pro. avec Studio 8. Sous win98SE, tout...