Séparer les noms avec une virgule.
hello , le probleme est résolu . comment ????? je ne sais pas . la seule chose que j'ai fait . 1) désinstaller STUDIO 9 PLUS 2) éffectuer...
merci pour vos conseils, dmiguel me dit de créer mon film en AVI , mais mon film fait 6 GB , donc trop volumineux pour un dvd de 4,7.
merci , mais ce probleme ne vient que maintenant , avant tout allait parfaitement il ya 15 jours , j'ai fait un montage de film et je n'ai eu...
bonsoir , depuis une semaine , je rate tout mes transfér de film sur cd ou dvd. . j'ai installé Studio 9 plus en upgrade. mon montage film...
un grand merci de votre aide , j'ai enfin réussi , en suivant vos conseils, de graver mon film sur dvd. merci clopin et czmax. vous êtes...
merci à vous , j'ai réussi a graver le film sur dvd . je l'ai enregistré en 1 avec studio 9 sur le dd puis avec Néro le graver sur dvd. bien...
bonsoir clopin, tu écris:""Pour graver "pour de vrai" un DVD que tu as créé sur ton disque dur, il faut d'abord ouvrir le projet sur la time...
non , c'est automatiquemnt que cela passe à la case : ""créer le contenu du disque mais sans graver"" quand le clic sur dvd. si je clic sur...
bonsoir, je suis nouveau et je vous explique mon probleme. une chose que je remarque, quand je vais dans les options de configuration de Pinnacle...