Separate names with a comma.
Bonjour. J'ai cessé de chercher : aucune solution autre que le passage à PREMIERE PRO n'apparaît envisageable. Merci de votre concours. Le...
acquisition FIREWIRE Bonjour Jean-Yves. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai été absent une semaine. Malheureusement,...
Bonjour SCHMI Merci du conseil. Je vais sans doute en arriver là. Mais tout de même, avant, je voudrais comprendre ce qui se passe :)
Nouvelles du front (une nuit plus tard ...) QuickTime 6.5.2 installé. La lecture de fichiers avec QuickTime fonctionne parfaitement mais le...
Effectivement, je viens de faire quelques tests approfondis avec ma version actuelle, et ça bug. Merci du conseil. Je télécharge une mise à jour...
Bonjour et merci. Je n'utilise pas de carte d'acquisition. J'ai un ordinateur NEC LEGEND 7069 avec un connecteur IEEE 1394 intégré. La...
Bonjour Jean-Yves. Merci pour ton conseil. J'ai épluché les informations du site et refait des tests. Le problème se précise : Lorsque je...
Bonsoir à tous. Après 4 jours et (presque) 4 nuits passés à essayer de démêler mon souci :col: , et toujours sans solution, j'appelle la...