Separate names with a comma.
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, avec mon frère nous avons monté une petite formation orchestrale composée pour le moment uniquement de...
Bonjour à tous, J'ai pas mal hésité mais je me suis décidé à poster mon film pour recevoir vos critiques. J'ai pas mal hésité parce que je...
Bonjour à tous ! Nous sommes une junior association (association habilitée regroupant des mineurs) composé de jeunes de 14 à 18 ans. Nous avons...
Bonjour, Voilà, avec notre association, on a gagné pas mal d'argent et on hésitait sur l'investissement. Au tout début, on pensait une...
Bonjour, j'ai une petite question à vous poser...j'aimerai savoir si les oeuvres d'Agatha Christie sont encore protégée par des droits, ou elle...
Bonjour ! j'ai un petit conseil à vous demander (j'ai cherché sur le site mais j'ai pas trouvé)... Dans le cadre de notre prochain court...
Bonjour ! Voilà, j'ai une question qui va sûrement vous paraître un peu bête...elle concerne les gélatines... Nous avons décidé d'en acheter...
Bonjour ! voilà, on vient de tourner un film, et je vois que le son est très mauvais...(la bonnette anti-vent n'a apparament pas fait effet)....
Bonjour tout le monde! j'ai une question à vous poser...bon je ne sais pas si elle va ici, mais je ne vois que cet endroit pour la poser : Les...
Bonjour ! J'ai une question (encore...) à vous poser. Cette une amie qui me l'a demandé, et j'étais incapable de répondre... Pourquoi...
Bonjour, J'ai une question à vous poser : Pour notre prochain film (dont les dates approchent un peu trop dangereusement), nous allons...
Bonjour ! je ne suis pas sûr que ce message aille ici (en fait je suis jamais que mes message aillent où il faut...:D ) Voilà, j'aimerais...
Bonjour, j'ai une petite question: Nous allons bientôt tourner pendant les vacances, c'est à dire à partir du 27 juin. Le problème, c'est que...
Bon, je ne suis pas tout à fait sûr que ce sujet aille ici, enfin, je me lance... J'ai une question pour mon prochain court-métrage: Juste après...
Voilà, pour ceux qui n'aurait pas lu d'autres de mes posts, je me représente, Je m'apelle Hubert, j'ai 15 ans, et je suis passioné par le cinéma,...
Bonjour, Avec mon budget, je pensais m'acheter une xm-2 d'occasion, mais je pense que ça ne sera pas possible...alors j'aimerais savoir si pour...
Bonjour, j'ai 15 ans, et je représente une association de jeunes de 14 à 17 ans. Nous réalisons des court-métrages, pour beaucoup, nous...
bonjour, on me propose un vx1000 pour à peu près 1000 euros. J'aimerais savoir si ça vaut le coup, si elle est encore d'actualité ( je ne pense...
Bonsoir, bon, je pense que le sujet ne va dans cette rubrique, mais je ne voyais pas vraiment où le mettre si ce n'est là. Voilà, je suis...
bonjour, j'aimerais savoir, j'ai une caméra numérique, mais celle-ci n'a pas de prise pour casque. est-il possible d'en faire ajouter une. Si...