Séparer les noms avec une virgule.
je te tiens au courant debut semaine prochaine bon week end
bleme audio sousDWS bonjour si j'ai bien compris..... je monte le film, l'encode en MPEG2 puis le repasse en avi???? et DWS le reencodera en...
bonsoir j'aimerai faire un authoring d'un film monté sur final cut pro le probleme, une fois compressé en MPEG2, c'est que je n'arrive pas à...
merci , j'essaie et je te tiens au courant A +
bonjour savez vous comment je peux recuperer les marqueurs de chapitre dans FCP ( pour pouvoir lire le film en entier- ca s'arrete et ca...
Warez????????????????? quesako??????
je cherche Final Cut pro 4.0 ou HD en francais , c'est urgent sur Toulouse tel 06 71 20 53 41
Sur Toulouse vend station comprenant: Carte RTX 100 Premiere pro 1.O encore DVD Adobe Audition jamais servis sous emballage pentium 4...
Carte Rtx 100 Xtrème suite comprenant Adobe 1ere Pro 1.0 Adobe Encore DVD (jamais ouvert , sous emballage) Adobe Audition (jamais ouvert,...
Sur Toulouse cherche cadreur équipé DV CAM ou DV pro pour evenementiels divers (mariages, inaugurations etc...) pour saison 2005 de mai à...
Urgent cause double emploi vends cam panasonic Tri CCD NV GS 200 EG acheter en mai 04 sous garantie emballage, facture, tele commande ,...