Séparer les noms avec une virgule.
De meme merci pour le conseil!! :bravo: :D :D
limite je crois que tu lis dans mes pensé.!!!!!!!!!!!! je veux faire du montage (beaucoup) et un peu de 3D mais en dehors du montage video. ta...
Je suis en train de me (re) monter une (micro)config de montage. J aimerai un proc amd 64bit. Avez vous des conseils en ce qui concerne le choix...
j'ai essayé .... mais ca ne marche toujour pas j'ai tourné les RAM dans tous les sens ,rien a faire .. Merci quand même le coup d'essayé au...
processeur 1,5 G ATHLON 712 DE RAM Ou je peux verifier la vitesse de mon disque dur?? Je pense PAS que cela puisse venir de mon DD OU DE LA RAM...
OUI j'ai 2 disque dur Pour l'option DMA j'arrive a la selectionné pour le canal IDE principal mais je n'arrive pas a la selectionner pour le...
Ca ne change rien cela reste en mode PIO
Dans le canal secondaire l option DMA était pas coché mais aprés rectification l'image est toujour sacadé.... je peux faire...
OUI............
j ai effectué tous ce que tu ma dit mais je trouve pas l'option DMA...
j'ai des des micro saccade sur mes séquence et ca me casse les... Excusé la vulgarité peut etre que cela vient de l'option DMA que j'ai pas...
Bijour Aprés mon dérushage , je fais une conformation de projet pour liberer de l'espace (en effacant par la suite ma video source) mais vient...
Opération réussi, je te remercie!!!!:bravo:
déja fait mais ca ne résoud pas mon problème... Je t explique ma démarche Je vais dans conformation/liste d'aquisition et aprés je suis bloqué...
Je n'arrive pas a me servir de la conformation de projet. Quelqu'un pourrait il m'expliquait en détail le fonctionnement pour supprimer ma vidéo...
merci le conseiller c'est un bon conseiller ca!!!
S'est bien ce que je craignais (pour le disque dur) il va falloir faire les fond de poche!! Par contre j'ai ausii envisagé l'option scenalyser...
Je débute sur premiere..... Je suis en train de monter un docu mais petit problème dés le dérushage!! J'aqueri mes cassette sans problème,...