Separate names with a comma.
C'est justement ce que j'essaie de faire actuellement. Comme j'ai deux fichiers sources (tres gros 13Go et 21Go), j'ai coupé mon montage pour...
Windows XP, carte abit kt7, Duron 600@800, 256Mo, HD IBM (GXP60 je crois) 7200tr 80Go, carte ATI all in wonder 128, et Studio8. Aucun autre...
Je viens d'essayer avec ce codec, et j'ai toujours le même blocage, et toujours au même endroit. Donc quelque soit le codec utilisé......
Bonjour, J'ai un soucis avec studio 8 qui tourne sur Windows XP. J'ai fait mon premier film, avec une cinquantaine de sequence, des...
Salut ORO, Je vais essayer l'acquisition comme tu le fais avec virtual dub et les memes parametres, mais si tu ne fais que des morceaux d'1mn...
GEGE92 : Quand tu parles de logiciel pour allonger ou raccourcir la video, c'est une fois l'acquisition faite? Donc pour corriger. Tu peux m'en...
Salut Marc Je ne pensais que le decalage du son venait de la carte ATI AIW, mais plutot du format video choisi. Donc si j'ai bien compris, il...
Bonjour, Me voici lancer dans l'aventure... je souhaite copier tout mes films de camescope sur VCD. J'ai donc commencé par numériser un film,...