Séparer les noms avec une virgule.
Merci, je crois que j'ai les reponses que je voulais....
Apres un petit tour sur Vegas, (c'est horrible on dirait Sound Forge), je reviens à MediaStudio c'est vrai que ça reste mon logiciel de montage...
Ah,les épée lazer à la star war. J'ai fait cette effet une fois un peu à l'arrache, mais pour le faire bien utilise After Effect, tu vas d'abord...
Avant de répondre je veux signaler que je suis un grand fan de mediastudio, j'ai passé enormement de temps dessus depuis 4 ans, et c'est un des...
D'après ce que j'ai vu c'est exactement ça, par contre si j'utilise la musique à but non lucratif (juste pour diffuser mon film), est ce qu'il...
Voila, j'ai commencé le il y a bien longtemps le montage sur Premiere 4, puis quand j'ai découvert Mediastudio, j'ai vu une nette différence:...
Merci, évidement j'aurais pu chercher sur Google, oui moi aussi je sais le faire!... Mais j'ai préféré écrire a des gens pour qu'ils me disent des...
Voila, je viens de poser à peu près la même question sur la zic ds la rubrique son, mais je voulais savoir sur l'image quel sont les droit??...
A partir de quel moment une musique connue peut elle etre utilisable, par exemple je veux utiliser du mozart: si je decoupe la musique et utilise...
Merci beaucoup les gars!! Pour les nuages je galere encore un peu en plus j'ai des fils de nylon à gommer. En fait c'est bien plus qu'un petit...
le flou gaussien deja utilise en fait je vait me debrouiller avec plusieurs calques en alpha. Pour Maya on a pas le droit a ce logiciel vu qu'il...
Bonjour, Pour un exercice de cinoche, on a filmé des nuages en coton sur fond bleu dans le but de faire une transition entre la terre de l'espace...