Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je voudrais utiliser des vidéo en .mov (qui proviennent d'un appareil photo) sur Première 6. Conformément à ce que j'ai lu sur les...
Merci pour l'info... Mais alors que faut-il faire ? Le décompresser ou quelque cose comme ça ? Comment transformer ce fichier pour l'ouvrir sous...
Bonjour, J'essaie désespérément d'ouvrir un fichier .avi sous Première 6. Mais on me dit 'impossible d'ouvrir ce fichier. Fichier utilisant un...
Bonjour, Je voudrais utiliser dans Première 6 des petits fichiers vidéo .mov Je peux les lire sans problème avec Quick time, par contre...
Bonjour, Je voudrais incruster une image fixe dans Première 6, par exemple un logo. Mais même si cette image est très petite, au montage elle...
Merci pour l'info sur Photoshop, mais en fait le problème intervient quand je crée des ditres directement dans le titreur de Première...Il y...
J'envoie sur ton mail un petit fichier en .avi Quand j'exporte seulement une image du montage, curieusement le résultat est moins désatreux
Je m'entraine avec des clips vidéos américains en MPEG. mais, ceci dit, même quand je crée un nouveau projet et que je mets seulement un titre, ça...
Je viens à l'instant d'essayer : le texte est tout aussi "baveux" après exportation qu'après prévisualisation ...
Là je me sens stupide...mais ça veut dire quoi faire un rendu ?
Bonjour, J'utilise Première 6 (en tant que débutante, je précise ! ) Quand je crée des titres, tout va bien, mais une fois que je les insère...