Separate names with a comma.
bonjour @ tous je voudrais acheter le nouveau décodeur de creative ddts 100 pour rélier entre eux mon lecteur dvd, mon demo numerique nokia et...
merci je vais essaier je n'utilise pas le pc pour lire le cd audio donc si ça marche mais j'espere que c'est une sortie numerique et pas...
du 5+1 dans ce cable ?:bravo: je dejà expliqué + haut que mes entrées son de la carte mere sont occupé par les trois fiches des mes hp...
:) dans la barre de tache tu doit avoir une icone verte .... nvidia settings ..... tu va tout en haut ...... nview et tout bascule le mode...
slt et bonnes annnées voici mon probleme.... j'ai une carte de decompression mpeg2 hollywood +et un pc equipé d'une carte mere asustek p4pe avec...
donc pas possible d'utiliser la sortie magneto du demo ? je vais essaier ça......................
je n'arrive pas a récuperé le signal video de mon demo. je precise que vu que mon demo n'as pas de modulateur j'utilise la sortie peritel vers le...
:col: merci pour les conseils..... je vais démandé autour de moi ............... mais il y a des vrais avantages a passer en dru 500 ? ou...
merci, je vais essaier. pas de risques ?
et voilà ........c'est mieux comme ça? mais aprés ma recherche, je rien trouvé de récent dans le forum :love:...
comment je peux trasformer mon graveur u10a en dru 500 ? svp. come posso transformare il mio masterizzatore sony u10a in un dru 500 per...