Separate names with a comma.
vs etes super rapide pour repondre a mes questions ja vais donc vs ecoutez le prix qu il me demande c es raisonnable!! merci beaucoup
je reviens de chez l assembleur il me propose carte mere socket 478 abit sa7 400/533ddr + intel pentium 4 a 2.4ghz socket 478 +256 mo 266mhz...
en vue d acquisition video via firewire pour graver mes petits films sur svcd ou sur dvd (graveur depend du prix) carte mere soccket a asrock...
Ouais d accord pour le graveur de salon mais cela reste cher.Comme je dois changer le pc aurais je les memes faciliter de gravage qu avec un...
Je voudrais "gonfler" mon pc et mettre un graveur dvd pour monter mes films video numerique sur dvd-r... Mais je ne sais si il est possible de...
bidouille est un gd mot j appelle bidouille le fait d avoir deconnecte le dd et le lecteur cd du 2eme port ide et de les avoir remis ds l ordre...
Avec pinnacle studio 7 j ai tente par 3 fois de realiser une petite video de 3 mn et de les graver sur cd avec NERO.1 vcd et 2svcd.Resultats: Par...
ça y est c est bon.. J ai bidouille un petit moment et maintenant la case dma reste cochee et le debit est superieur a 35000. merci a vous
merci a vous tous Ouais merci vous m avez repondus tres rapidement.Maintenant je vais me renseigner pour faire un changement de dd maitre.Le mode...
SOS SOS SOS je ne peux acquerir la video du camescope trv240 vendu avec carte et pinnacle studio se. au moment de la capture il m indique que le...