Séparer les noms avec une virgule.
ok j essaye ca le plus rapidement posible et des lundi je pense t envoyer l echantillon. mais au fait comment m y prendre pour t envoyer ce...
salut saint kro merci de ta reponse. je pense avoir la possibilité de t envoyer un echantillon, pour le format je sais pas trop, en fait je...
bonjour a tous. Je viens vers vous parce que je ne peux resoudre mon probleme. je viens de filmer, le mariage de ma niece, c est dire l...
authoring merci pour ta reponse senior tuco. pourrais tu me donner un nom de logiciel authoring ainsi que la manire de s en servir. merci d...
Mode d emploi decouper les scenes sous premiere ne me pose pas un gros probleme, c'est la suite qui me perturbe un peu. En fait j ai deja fait...
Bonjour a tous. je dispose des trois soft suivant premiere 6.5 Tmpgenc nero Pourriez me confirmer les points suivants : Acquisition...
MERCI BEAUCOUP
authoring bonjour, et encore une fois merci des reponses qui me sont apportées. je suis neophyte en la matiére, je crois que c est pas difficile...
La version dvd decrypter a telecharger est elle complete. je dispose de 2 logiciels de montage studio 8 premiere 6.5 lequel des deux est...
C'est en effet une eventualité, mais je n ai pas trouve de plus in dvd. et sans cet auxiliaire, je n ai pas acces au dvd
Bonjour a tous. je rencontre le probleme suivant. apres les divers operations d 'encodage je n arrive pas a graver un dvd sous nero....
Bonjour, j ai mis en place sur mon pc un graveur de DVD. LG . multirecorder DVD-R DVD-RW DVD-RAM. je lance mon projet, le programme...
salut, Merci pour vos contacts. En fait, quand je dis que les transitions sont de mauvaise je vais developper. C'est une fois le montage...
bonjour, comment puis-je eviter le sautillment d'image, pendant les transitions.