Séparer les noms avec une virgule.
Je ne suis pas sur d'avoir recu ton adresse. En plus, je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'occuper de cela. Par contre, je viens de...
Je ne me souviens plus de la taille de l'objectif, mais à l'époque, j'avais pris le plus grand angle disponible. Pour le bouts de video, il faut...
Je l'ai fixé avec le velcro fourni avec la caméra. A part quelques chutes en hors piste, elle n'a pas subi de chocs particuliers.
Bonjour, Je n'ai pas vraiment testé l'aspect waterproof. Je l'ai utilisé à la montagne en hiver, sur mon casque de ski, sans aucun problème !!!...
Bonjour à tous Avec mon caméscope Sony DCRPC9, je filme en format 16/9. Lorsque je monte l'un de ces films avec Studio 8, l'image est...
J'ai donc essayé de brancher la paluche surmon magnetoscope : RIEN. J'ai ensuite changé le connecteur du bloc pile de la caméra. J'ai tenté...
Il faut que je récupère un cable et je teste cela ce soir. Je tiens au courant demain
Bonjour à tous, Après avoir trouver pleins d'infos sur ce forum, je suis décidé à commander une paluche Sony 480 Li Pal chez SportCaméra pour la...