Separate names with a comma.
Si quelqu'un pouvait me dire quel temps de conversion je peux esperer avec un P4 extreme edition 3GHz je serais ravi !
Le probleme c'est que ma carte mere est au taquet vis a vis du CPU. Chipset i845 + socket 478, ca bloque apres P4 1.7GHz. La seule possiblité que...
Bonjour a tous, Je souhaiterai avoir votre point de vue sur mon probleme d'optimisation. En fait je possede un P4 1.7Ghz (les tous premiers P4)...
Voila une réponse constructive ! Merci bien. Mes réglages "performances" sont 1/ Perf des appli -> Les programmes 2/ Mémoire -> Les...
Merci aux repairenautes pour leur reponse rapide. Je vais ajouter quelques clarifications sur mon probleme : - taille de la video (brute de...
Bonjour a tous, J'aurais besoin de votre aide pour un probleme assez "bizarre" sur mon studio 9: Lors de la creation du film au format MPEG2...
J'ai renvoye mon materiel au revendeur et je viens de commander une pinnacle studio av/dv. J'espere avoir moins de soucis !!
Bonjour a tous, J'aurais aime connaitre votre facon de cabler votre magneto (VCR analog) vers le PC tout en gardant une connection vers la TV....
Bonjour a tous, Je viens de faire l'acquisition du boitier d'acquisition analogique ADS DVDXpress (boitier externe, avec entree Audio+Composite...
Ca y est, j'ai installe la MAJ ce week-end, et je peux maintenant creer mon fichier avi/mpeg... Par contre je ne sais pas du tout pourquoi j'ai eu...
Bonjour a tous, J'utilise studio 9 depuis 2 mois sans gros probleme...Et depuis hier y'a un bug qui m'est tombé sur le coin du clavier ;-) Les...
je vais essayer A priori, je vais bien les choses dans le bon ordre... Sinon c'est vrai que je pensais au cable car je trouve que la connectique...
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum, et nouveau aussi dans le monde du montage video ! J'ai decide de franchir le pas et d'acheter une...