Separate names with a comma.
Oui en faite c'est des mosaiques, au niveau du pc: Athlon XP 2600 + OS: XP PRO SP1 CM: Gigabytes A7VXP Carte d'acquisition: Hercules DV...
Je possede un camescope sony TRV33E, je veux faire un transfert de ma video sur mon ordi via cable IEEE et carte d'acquisition. Le camescope et...
non je n'ai pas desentrelacé et c'est pr ça que je comprends pas et me demande si c'est âs du au fait que je grave sur un dvd +rw plutot que sur...
Voila j'ai beau essayer plusieurs encodeur en changeant les parametres, au bout du compte tjs pareil. Sur l'ordi le resultat correct et quand je...
Bon bhein pareil pourri a la TV entrelacement horizontal quand ça bouge . Je vais essayer avec l'encoder dvd de premiere pro voir ce que ça...
Je te remercie pr ton site c'est grace a lui d'ailleur que j'ai pu realiser mon dvd. Maintenant je pense pas avoir desentrelacé et j'ai bien...
Voila je viens de creer mon premier dvd grace a vous entre autre, mais il me reste un pb. Quand je lis le dvd sur l'ordi resultat super. Et...
superbe ça marche merci a ts de votre aide
Maxence, je trouve pas ou le filtre directshow a modifié, le logiciel est en anglais et moi et l'anglais ça fait 2. Peux tu encore m'aider ? Merci
Oki merci pr ttes ses infos je teste ça et je vous dis !!!
Voila j'ai mon montage vidéo au format AVI, je voudrais le mettre sur un supoort DVD, dc j'essyae d'utiliser TMPGEnc Plus 2.5, mais il ne supporte...
Voila je suis newbie aussi et dc je viens de realiser un petit montage vidéo sous première. Ma vidéo final est en .AVI et dc relativement lourd...
Oki merci pr cette info deja. Et ss premiere lors de l'acquisition tu as le son ou pas ?
Salut, je suis newbie. Je viens d'acquerir un Sony DCR-TRV33E, Une carte d'acquisition de base (DV Action de chez Hercules) Je tourne ss XP....