Séparer les noms avec une virgule.
Je n'en ai pas trouvé d'autre et je pense que seul studio fonctionne. Mais je n'ai essayé que mediastudio et virtualdub. Pour la webcam, je ne...
Pour ma part, j'ai choisi d'acquerir d'emblée en mpeg2 a l'aide d'une MovieBox USB pour l'archivage de mes vhsc et 8mm. Gain de temps et la...
Ben, je ne sais pas. Ton chipset nforce, c'est bien l'équivalent d'une carte graphique intégré à la carte mère, non? Donc, si tu as installé...
le NVGS55 a bien les réglages manuels : Balance des blancs, vitesse d'obturation, le gain, mise au point. Il est simplement plus petit que le...
Super :bravo: Ca semble confirmer ce que je pensais. Mais je n'ai rien vu sur le sujet sur le forum pinnacle. Bonne idée, on va se mettre à...
Salut à tous. Tout à fait d'accord avec MaxenceRoger! Voici une petite expérience : J'ai numérisé 10 ans de films familiaux (VHSC et 8mm)...
Ce que j'ai dit est à considérer avec prudence et n'est valable dans mon experience que pour l'équation suivante : Studio9 + GeForce2 MX400 +...
Fredharr, Tiens nous au courant pour savoir si ça marche pour toi aussi. Pour ma part, après une semaine à errer, j'ai failli ramener ma...
J'ai eu à peu près le même pb que toi et je pense avoir la réponse. Ma config initiale Athlon Xp 2000, WinXP, Gforce2 MX400. tous les pilotes à...