Séparer les noms avec une virgule.
merci, je vais essayé de comprendre tmpgenc car je suis un nOOb ds le montage, car je pense pas pouvoir utiliser premiere 6.5!
super l'entre-aide.....
de l'aide siouplait...
j'ai utilisé le codec utilisé par movie maker car moi j'ai rien configurer j'ai mis les parametres pr avoir une bonne qualité et il m'a encodé la...
qq'un pourrait il me donner le nom d'un log qui peut modifier les fichiers wmv car movie maker plante chez moi dès que je met une transition? ; de...
merci pr l'aide :(
Je souhaite modifier un fichier wmv avec Movie Maker de micro$oft mais quand je veux mettre une transition entre deux plans differents, Movie...
le probleme est surtt que je ne peux pas ouvrir ma video ds virtual dub car il connait pas le codec dvsd. comment on fait pour changer le codec?
lol marc dupont c'est vrai ça aide pr comprendre ^^
je viens de capturer ma cassette dv de 60min grâce a Movie Maker 2 en format DV, et je voudrais savoir quel logiciel il faut pour qu'au lieu...
moi j'ai la freebox et j'en suis très content. Tout d'abord la freebox a deux prises pr le telephone et on peut telephoner illimté et non pas...
ok, merci pour les renseignements, je vais m'acheter une carte firewire en pci pas trop chere et si j'ai encore des problemes, je posterai un...
Bonjour, j'ai un ptit probleme avec ma cam sony trv33. -J'ai installé le driver usb pr le transfert de photos a partir du memory stick qui est...