Séparer les noms avec une virgule.
Je souhaite archiver un film d'un peu plus d'une heure sur un cd en divx 5.02 quels sont les parametres du divx qui permettent cette prouesse...
Quelle est la solution pour importer un clip dans Avidxpress dv3,celui-ci ayant été capturer dans premiere avec la dv 500 et donc avec un codec...
desinstal pourtant , la desinstallation est proposée au début de l'instal de la nouvelle version et je l'ai accepté !!!!!!
depuis que j'ai installé la version 4 du driver de la dv 500, je n'est plus d'image dans la timeline de premiere , bande noire, par contre je peux...
Actuellement, je ne peux pas visualiser mon film dans la timeline, tout noir, bien que je le visualise dans les fenêtres montage. Autre...
précision merci de cette réponse Bob pour être plus exact je travaille sous xp . Avec la procedure que tu me conseille, puis je travailler...
Y a t il un moyen de faire une acquisition à partir d’ AVIDXPRESS dv avec la dv500.J’ai lu dans un précèdent post qu’on pouvait faire...
Quelle manip ou soft utiliser pour importer un clip en divx ou mpeg dans premiere sous pinnacle j'ai les derniers codecs qui fonctionne à...
Petit ennui avec AFTER EFFECTS 5.5 sous XP. Impossible de rendre le film avec le codec pinnacle, mais fonctionne bien en video pour windows sans...
trouvé en fait, il y avait dans la prise de sortie de la dv500 un pin de tordu , merci a tous pour m'avoir éclairé
en fait je n'utilise pas de prise peritel mon magnéto est un JVC S-VHS et j'utilise la connectique directe du magnéto et cela depuis 2 ans sans...
pas de sortie sur la carte mêre uniquement par la dv500 n'ayant pas de scope avec dv-in impossible de tester.Mais je vais m'en faire préter un...
c"est bien là le mystère !!! et que se soit en composite ou s-video c'est pareil
je ne pense pas que çà vienne de là j'ai vérifier et de+ j'utilise le même magnéto depuis 2 ans
Salut à tous lorsque j'edite mon projet(sous XP ou WIN2000) à partir de la timeline, celui-ci ne s'enregistre sur le manétoscope qu'en noir et...