Séparer les noms avec une virgule.
bjr quelqu'un pourrait me dire si il est possible de suprimer le tremblement des images .j'ai filmer en marchant avec ma cam DV et il y ades...
peut on creer un svcd avec un disque cdrw? j'ai essayé mais ça ne marche pas sur mon dvd salon . quelqu'un aurit il une methode pour le faire ?...
dv out j'ai une entrée dv out mais pas de dv in sur mon camescope peut on faire autrement merci
dv out j'ai une entrée dv out mais pas de dv in sur mon camescope
bonjour est il possible de faire un trans fert sur un camescope DV avec studio 8. Camesope PANASONIC NV-DS60EG avec un cable firewire qui le...
bjr,j'ai un petit soucis avec les transitions HFX... comment faire disparaitre les " PRO et PLUS PRO" qui apparaissennt dans les transitions .Y a...
Bjr ; je voudrais savoir si on peut filmer des super 8 en les visionnant, avec un camescope pour les avoir en numerique. Quelle precautions et...
ok ! quel logiciel alors dois utiliser pour rester simple et quel marque de dvd. Parce que ce que j'ai grave avec studio 8 je le lis avec mon...
salut , voila je suis un debutant et je voudrai faire des vcd ou svcd pour les lire sur un dvd de salon.(j'ai un dvd samsung mv 105 mais il ne...
je viens de verifier est de me rendre compte que le M105 ne lis rien du tout alors qu'il est specifié lisant les VCD. Je crois que je vais me...
il lit les VCD d'aprés la notice.
salut , je viens d'acheter un scope dv et studio 8 se,et j'aurai 2 ou3 questions a poser au groupe. 1) les lecteurs de salon lisent ils le cdr...