Séparer les noms avec une virgule.
arf ..c'est ce que je craignais... merci Gégé pour ta réponse.. Mais si jamais je converti en Mpeg2, celui va faire 4Go.. ensuite, etsce...
bonjour, utilisant depuis qq jours la suite adobe , dont Encore dvd pour la creation de dvd de mes acquisition video, en creant qq menu, tout...
c bon: g mon lecteur de carte : 40€chez surcouf :)) ca marche nickel merci A++
Merci pour l'info ...je savais pas .. et non je n'ai pas de lecteur de card ;/ tant pis ... Mais pr info: comment font ceux a...
JE me bagarre avec mon pc (et mon cam.)depuis un bout de tps ...alors avant d'apprendre a voler aux 2, je me tourne vers vous: j'essaye...
Merci ...mais que faut il en retenir ? en Htant mont mvx1i il y a 5 mois, je me suis fais entubé : j'aurais du HT le 2i pour le meme prix...
TRES simples et tres rapides !! lol MErci bcp .... car, si n'importe quel soft marche sur n'importe quel carte j'hesite now : soit le pack...
quels sont les + du 2i ???? ils sont vendu au meme prix !!! le 2i a la visionde nuit apparament .... mais koi d'autre? (ou qu'a t il en moins ???)
de ce soft, y'a t il bcp de difference avec la version normale ?
je suis noob dans le domaine, (je viens d'acquerir le MVx1i de CANON) et je veux me lancer dans le montage video: g qq questions Je n'ai...
Ca y est il est commandé .... je l'ai trouvé sur le net a 9350 Frs et les frais de ports gratuit ... Je ne sais pas si g le droit, (si non,...
Merci a vous trois pour la precision. (concernant Guillaume_machin:non:, retourne a tes consoles de jeux) En fait, je precise une chose:...
je ne suis pas le premier, mais mon coeur balance entre le canon MVX1 et le sonyPC120 .... apparament, tlm penche pour le canon. mais...