Séparer les noms avec une virgule.
Désolé. Je me suis emmêlé les pinceaux dans la numérotation des différentes versions. Il s'agit bien du produit PINNACLE et de l'installation de...
Je galère avec Studio 7.13 depuis quelques tps: pb de stabilité, impossibilité d'enregistrement micro... Ayant lu quelque part que studio était...
Merci pour ta piste, Toitoise, mais j'avais envisagé cette possibilité. Le problème persiste même après que toutes les entrées du mixer de la SB...
Depuis 15 jours, je galère toujours avec ce problème. J'ai suivi ton conseil. J'ai tout désinstallé (regdelete) et réinstallé une bonne 10zaine de...
Merci pour cette aide aussi rapide. Oui, tout est 0.k. Même en supposant que mes paramètres ne soient pas bons, je devrais de toute façon avoir...
Il m'est impossible d'enregistrer des commentaires avec Studio 7. Le fenêtre s'ouvre bien, le décompte "1-2-3-" se fait normalement, ma carte son...
Bonjour! Bravo pour la gestion de ce forum qui m'a bien aidé à résoudre un certain nombre de problèmes. Mais là, je cale. Studio 7 me joue des...
Les premières vignettes du dérushage sont bien des "images"...mais les autres sont grises. Sinon, tout est normal, y compris l'aperçu vidéo....
studio 7 et hollywood fx J'ai réglé le problème en désinstallant studio7 et en le réinstallant avec les patches jusqu'à 7.07. Je n'ai pas...
Si je veux créer un fichier vidéo MPEG, la compilation bloque au bout de la 2ème ou de la 3ème transition. Pour créer une vidéo (sortie PAL) aucun...
J'ai upgradé studio 6 vers 7. Première bizarrerie: studio 6 n'a pas été écrasé.... et heureusement car je suis bien content de pouvoir encore...