Separate names with a comma.
je veux mettre un générique de fin, avec déroulement du titre de bas en haut seulement, je ne suis pas très satisfait du résultat : c'est...
Je veux mettre un titre déroulant à la fin du film, style générique de fin. Mais je n'arrive pas à avoir un résultat satisfaisant : c'est...
Je réalise mon premier montage et je galère pas mal avec les commentaires. J'ai donné les commentaires à faire à une copine (quelle voix !)...
commentaires merci pour la réponse cela confirme ce que je pensais, à savoir le logiciel n'est pas super pour le son, il faut donc passer par...
commentaires Merci beaucoup de s'intéresser à mon problème. Je suis vraiment débutant, peux-tu m'expliquer la fréquence d'échantillonage ?...
commentaires merci de s'intéresser à mon problème ! tu sais, je découvre... pour te répondre, j'enregistre directement avec le logiciel...
Je suis néophyte et je réalise mon premier documentaire avec Ulead VidéoStudio6. Lorsque j'enregistre la voix-off avec un micro, Ulead lit un...
Au secours J'utilise pour la première fois Ulead VidéoStudio 6 et j'ai terminé mon montage sauf un point, et ça fait une semaine que je cherche...