Séparer les noms avec une virgule.
Je vends un magnétoscope DVCAM SONY DSR 25 N°Série: 212222 Acheter le 14/03/2003 peu servis 2000 euros TTC Plus 5 K7 Grand Format Sony 124...
Bonjour à tous, je cherche le logo "HD READY" en version Illustrator en bonne def, car je dois faire un clip incluant ce logo que "Toshiba"...
Chipset Un gars de chez Matrox m'a conseillé de mettre le Chipset à jour? Je vais déja commencé par ça
Update Je viens de mettre un tout dernier pilote version BETA Est-il possible de regler justement le pilote pour une congif somme toute 2D
C'est fait Je l'ai fait, j'ai le tout dernier driver et en français en prime. Tony
J'ai un soucis d'affichage. Depuis le début avec ma nouvelle station de travail "Alienware" PVI 3.60Hz, 1024 Mo, 3 DD, Matrox RTX100 et cette...
J'ai acheté récement une station "Alienware" PIV 3.60Hz avec une RTX100 et surtout avec une carte graphique "NVidia FX1300" avec qui j'ai un...
Dans ce sens Oui c'est bien dans ce sens que je l'entendais. Je me doute bien que je ne pourrais pas utiliser le même rush sous les mêmes...
Sur le principe Je parlais plus du principe des partages des fichiers via un DD en réseau. Tony
Problème résolu Et oui le problème venait bien de la carte son, je l'ai réinstallé en oubliant volontairement les logiciels qui ne me servent à...
Peut-etre la solution J'ai retirer la carte son "Audigy" et cela à l'air de fonctionner sauf que que je tourne sur la carte audio de la carte...
suite Gros soucis J'ai formaté mon disque C et réinstallé Windows avec l'aide du support technique d'Alienware, tout s'est bien passé j'usqu'au...
J'ai formaté et réinstallé windows et le même problème subsiste je deviens fou et je n'ai pas le temps de me prendre la tête, c'est une histoire...
J'ai un souci avec ma Matrox RTX 100 je pense que cela vient d'elle. J'ai acheté une station "Alienware" assez musclé, avec RTX100 et le cortège...