Séparer les noms avec une virgule.
Bien de le savoir, merci, mais en fait mon problème ici ce n'est pas du mpg, car j'ai suivi le conseil de nnikba qui me disait de renommer...
J'ai essayé de faire comme cela malheureusement premiere se ferme en m'indiquant que le logiciel a rencontré un problème! Y-a-t-il une solution...
Merci pour vos conseils, je vais adopter la solution de nnikba et laisser mon pc travailler la nuit pour moi! Merci et à bientôt Blive
Bonjour, débutant dans la vidéo, j'aimerais que quelqu'un puisse m'indiquer comment faire pour pouvoir lire des séquences dans premiere à partir...
lecture du fichier avi Merci pour le conseil (il s'agit bien entendu d'un dvd privé). Une fois que j'ai rippé en format avi sur mon disque dur,...
Bonjour, j'ai de plus en plus le problème d'une image qui se fige dans mes fenêtre source et programme, mais le son lui reste continu. Que puis-je...
Bonjour, je débute dans la vidéo numérique et j'aimerais savoir si il est possible d'acquérir des séquences vidéo à partir d'un dvd privé dans mon...