Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour le lien, j'avais trouvé des rushs natifs sur vimeo, mais sur ce site MV , j'ai aussi trouvé une section dédié aux rush natif et chance...
oula ça complique tout ce dernier post :) il est vrai que selon les config ça doit etre plus facile que d'autre, moi j'avoue que mon dell a pas...
merci pour ces conseils éclairés, ce forum est genial. Je vois qu'il y a un topic bien fourni sur le sujet du 50p,50i, 25p etc, je vais donc pas...
merci, Je vois donc que ça peut dépendre. Moi le coté 50p/50i me dépasse toujours , si comprend bien le 50p est plus fluide, en 50i j'aurai...
je précise que je m'orientais d'abord sur un NEX 3 d'occasion ( question de budget) qui enregistre en 720p. Je voulais un appareil qui fasse...
merci beaucoup pour vos réponses et excusez le manque de réactivité :) Le format full HD du Sony HX20V est en effet en Avc HD , le maximum...
Bonjour , Je suis pas un grand connaisseur, je possède un portable Dell Vostro 3460, core i3 ,CPU 2,40 ghz avec Window 7 familial. Je...