Séparer les noms avec une virgule.
Merci infiniment pour la réponse qui m'éclaire sur mon problème. Sympa. Pour info, le message date d'hier (8 janvier), c'est mon inscription qui...
Les vidéos que nous devons diffuser sont au format *.mpg (encodée en mpeg2). Je cherche une solution économique et professionnelle: PC équipé du...
Bonjour, J'ai acheté un Canon Mv630i. Ainsi qu'un câble Firewire et des k7 Sony Premium (merci Cdiscount pour le prix ;) ). J'ai filmé, pas de...
:bravo:
Merci Daniel, En fait, j'ai oublié de préciser que l'environnement sera Win NT4. DOnc l'offre d'intervidéo ne cadre pas avec mes contraintes.
Merci pour ta réponse. En fait, les computers sur lesquels je vais installer le produit multimédia affichant des vidéo mpeg2 (produit développé...
Bonjour, Nous devons installer une salle de cours avec diffusion sur chaque poste d'une application contenant des films encodés en mpeg2. Je...
Canon Mv630i neuf ou Sony PC110 occaz? Bonjour, J'ai la possibilité, à budget équivalent, d'acheter un Canon Mv630i neuf, ou un Sony PC110...