Separate names with a comma.
Merci pour ton aide, p2prod ! :) Je vais voir si ça marche.
Merci beaucoup ! J'aurais encore besoin de votre aide svp : je cherche un autre logiciel qui, cette fois, convertit les videos .wma en .avi (ou...
Salut, est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui convertit les videos MPG en MOV ?? Si oui, ce serait sympa de me le faire savoir !
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Adobe Premiere 6.5 et je suis en train de créer une vidéo (enfin, j'essaie plutôt !), mais je reçois...
Merci barnabe65! :D Je viens de terminer le nouveau design de mon site et une nouvelle video intitulée "Walking Away" que vous pouvez télécharger! ;)
eh bien, pas de commentaire ? Pas de critique à me faire ? Que ce soit à propos de la vidéo ou du site, vous pouvez me donner vos opinions.
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de terminer ma 12ème video sur la série TV, Dark Angel, qui s'intitule "Breathe". Elle est actuellement...
Je ne connais pas très bien le forum puisque je suis nouvelle, mais merci du conseil ! :)
Au fait, si y'en a que ça intéresse, je viens de terminer ma video -- intitulée "Breathe" -- donc si vous voulez la voir (et y'en a plein...
OUI !!! c'est bien ça !!! Tu es génial(e), je t'embrasserais si je le pouvais LOL ! merci de ton aide :D
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle et j'ai un petit probleme mais c'est assez difficile à expliquer. Voilà je cherche à savoir...