Séparer les noms avec une virgule.
scénario il n'y a pas de souci, je cherche toujours malgré le grand nombre de personne interressé donc envois moi tes coordonnés par mail et on...
"Les fleurs du ghetto" Dans le projet de l'écriture d'un scénario de long métrage dont la version courte est déja ecrite, je cherche un co...
En fait j'aimerais faire une série de plusieurs petits courts fantastiques de 5 mn maxi pour le festival "tréscourt" entre autre et pous canal+,...
mouais ! pas convaincu !! tu tomberais amoureux toi d'une mégabonne Zombie ??:rolleyes: Je veux bien faire monter la dégradation physique du...
Ya du bon dans tout ça !! je vais faire un petit mélange de ttes ces idées genre : Bruit d'accident de voiture en off. Un homme entre dans un...
cool !! je vois que vous êtes inspiré !! l'histoire d'un zombie bourré qui rentre chez lui au simetière me plait assés !! je cherche surtout...
J'ai déja réalisé un court fantastique et recherche de bonnes idées pour en faire d'autres, le prochain traiterait de l'histoire d'un zombie seul...