Séparer les noms avec une virgule.
merci je cherche Smartripper et je tiens au jus! merci @+ Si vous avez d autre solution je prends aussi! @++
salut gege92 J ai essayer de couper le fichier en 4 fichier avec tmpgenc "Mpeg2 tools" mais le logiciel a refuser de l ouvrir! Si tu as un autre...
slt je vais essayer de m expliquer Chaque dvd de friends comprends 4 episodes par face dc je fais un reauthauring avec dvdshrink en compressant...
Salut a tous Je souhaite faire une copie de sauvegarde de mes dvd préféré de la série de friends Comme il sont double face ( donc 9.4Gb)j...
je sais pas si c est moi mais j ai installe plusieur version de tmpgenc author et chaque fois meme resultat : il se ferme au lieu de creer le...
up j ai toujours le meme probleme cette fois ci j ai pris des fichiers video et audio et j ai voulu creer un dvd grace a tmpgenc dvd author et...
Bon J arrive a faire prendre les fichiers en provenance de dvdshrink a tmpgenc dvd author sur un film no souci audio +video par contre sur le...
Salut a tous j ai un probleme je dispose de 2 videos qui vienne de dvdsrink je les mets ds tmpgenc je cree mon menu qd je veux lancer la...
up si des gens ont d autres solution car je galere merci encore @+
ok je teste vob1 ok ( demultiplexer) par contre le vob 2 et 3 erreur To demux Vob Title sets: Drag the first VTS_XX_1.vob to...
j ai essaye avec tmpegenc dvd author mais lorsque j ouvre un vob avec il me dit pas de son avec le fichier associé et en plus comme il prend pas...
mais le probleme vient du fait que dvd decrypter ne permet d ouvrir que les dvd alors que je dispose de mes fichiers sur le disque puisque j ai...
Salut a tous je viens de decouvrir ce forum qui a l air de bouger pas mal! tant mieux pour tout le monde! J ai un petit pb depuis quelques...