Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Problème acquisition HDV avec caméra SONY HDR-FX1E 2 matériels utilisés: 1- première pro CS5 avec PC : CM Asus P7P55, intel core...
Bonsoir, Lors d'un montage en 16/9, j'importe une image 16/9 pour effectuer mon menu, mais elle reste en 4/3 ! et lors de l'encodage je ne...
Bonsoir, Je ne sais pas si le problème a déja été posé : Je voudrais réutiliser mes cassettes dv ayant servi une fois, soit pour une sauvegarde...
Bonsoir, Le mode détection de scène ne fonctionne pas toujours avec des cassettes provenant de camescopes différents, malgré une bonne...
Bonsoir, Je possède des fichiers AVI provenant de vidéos réalisées avec un appareil photo numérique : -audio: débit 32 kgbps, taille 4 bits,...
Bonjour à tous. Je réalise et encode mes films sous première 6.5 puis l'authoring sous workshop, et grave un fichier DVD et ISO. Je m'aperçois...
Je recherche un camescope mini DV ne fonctionnant plus ( en enregistrement ou lecture) mais dont les entrées et sorties en DV et sorties en...
Je viens d'acquérir une carte DV500 + d'occasion, avec les logiciels Pinnacle 4.0 et drivers 4.5, première 6.0 et màj 6.5 que je voulais surtout...