Séparer les noms avec une virgule.
j'utilisais jusqu'à présent DV TOOls pour dérusher mes films. l'avantage est qu'il permet d'envoyer les rush direct sur 1ère sous forme d'un...
merci Luc_iman pour cette solution mais j'ai déjà tout tenté de ce qui parait "évident"... Ah oui, je peux ajouter un indice : lorsque j'ajoute...
sur première 6.5, j'importe des images fixes en tif (format 720X576) depuis PHOTOSHOP 6.0. Mon projet 1ère est configuré en DV PAL rapport pixel...
OK OK OK ... j'avais pas tout lu ! mon blême résidait simplement dans le fait que je rentrais en Svidéo et non en composite. Merci quand ême...
Est il normal qu'une aquisition numérique via une DV500DVD, compilée avec première 6.0 soit fort assombrie en sortie par rapport à l'original ? Y...
j'ai un problème d'importation d'une vidéo secam lue par 1 scope relié en svidéo à la fireware. aquisition grace à DV500 OK mais en noir et blanc,...
en effet, c'est pas donné, mais à écouter les démos, c'est surtout pas très original ; merci qand même à tous les deux
a tout hasard je pige pas trop ton blême mais je sais que tu ne peux plus appliquer certaines fonction suivant l'endroit ou tu as initialement...
qqun a t'il 1 bon tuyau pour se procurer des musiques libres de droit. A télécharger, a se faire livrer par notre bon vieux facteur, sous la...
au départ du blême sur le moniteur de 1ère, j'avais rien de branché!
sur 1ére6.5 le moniteur ne transmet que des images fixes lors des arrêts de lecture qui restent figées lorsqu'on relance la lecture ; en...
merci Milo pour l'extention en "old", ça à apparement fait son effet ; quand à la solution du portable, j'imprime et j'attends d'avoir un peu de...
bon, c'est un début, j'm'en vais essayer. mais sinon, juste pour sauvegarder mon film et liberer mon disque dur, il y a t'il d'autres moyen...
salut à tous - je galère un max pour graver un film via Impression - j'ai monté sur 1ère 6.5 un film de 36 mn, encodé en Mpeg2 (3,2 Go) puis...
Suite à mon blême du 16/12, et grace aux nombreuses options qui m'ont été proposées, vu que j'aime bien m'emm.., et vu que je tiens bcp à cette...
tout d'ab désolé d'avoir tardé à le faire merci donc à NNono, Trophy, Sestillange et les autres ! Pour excuse j'pensais pas que ma question...
salut les pros qqun peux-t'il me dire s'il est possible de stabiliser sur une séquence un sujet zoomé et instable ? (afin de l'incruster ds une...