Separate names with a comma.
Merci pour tout! :love: :love: :bravo:
merci beaucoup! :love: des 2 cartes, laquelle est la mieux? (mon pote peut avoir la hercules à 20eu!) Ensuite, comment je peux intégrer...
Un ami m'avait conseillé cette carte là, est-ce que ça vaut le coup ou non? Carte Hercules DV Action, Vitesse de la capture vidéo numérique:...
Merci pour toutes ces infos, c'est vrai que ma question était bête concernant le cable usb... :( Mais la carte achetée est-elle correcte pour...
:help: Salut les gars! :help: Aprés avoir écumé les différents forums, j'aimerais juste un avis sur une carte d'acquisition que je viens...
hello tout le monde! :) j'ai enfin la solution: je suis allée chez le vendeur du cable, on l'a essayé, et il ne marchait pas. il m'en a filé...
le son est bon sur la cassette car en écoutant avec la prise casque, c'est ok. "parasite" est le terme employé pour définir un gros bruit...
je suis bien sur pal, pas de problème. je vais me renseigner sur la péritel. merci!
Oui, c'est bien ce cable là. si je branche ma caméra avec le cable sur une chaine, on entend le son, mais parasité à mort (on entend un gros...
Je le branche sur une péritel mais aussi devant, puique ma tv contient une entrée "front". j'ai du son sur 2 téléviseurs d'un pote, un peu...
merci beaucoup pour ta réponse, je vais tacher de faire quelques précisions: * Lorsque je suis en lecture, je vois le film sur l'écran LCD du...
hello! j'ai une sony dcr trv19 et son cable de sortie vidéo/audio. lorsque je le branche sur ma tv (que se soit sur av1 ou av2), il n'y a pas...