Séparer les noms avec une virgule.
Je suis à la recherche du Canon Mvx4i , etat neuf/ou presque avec accesoires d'origines , et sous garantie. Merci de me contacter à :...
Bonjour à tous , Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait le site Hollandais ?Welkom op de website van Foto Konijnenberg bv Il propose...
Bonjour, Je travaille sur un montage avec Ppro , mais je voudrai ouvir certains éléments de ce montage dans une autre séquence. Je m'explique...
bonjour à tous , j'ai un énorme problème sur adobe pro, lorsque je veux exporter mon film sur bande, et que je clique sur " commencer" ,...
Bonjour à tous, je suis actuellement sur un montage et je cherche à realiser un effet que je ne sais pas faire.... il s'agit de faire un arret...
bonjour , je cherche à fabriquer quelque chose qui pourrait ressembler à un objectif fish-eye , j'ai deja essayé ac des verres mais ça ne donne...
bonjour, un beau matin, en allumant ma caméra Sony dcr-trv20, le zoom s'est mis a fonctioner tout seul...: il va vers l'avant très lentenment,...
bonjour, on m'a offert 3 cassettes Sony dvcam , mais je possede un camescope minidv sony( modele:dcr-trv20). Je voudrais savoir 2 choses...