Separate names with a comma.
Bonjour à tous Une petite question qui est peut etre évidente pour des initiés, j'utilise un sony HDR-SR5E en configuration HD, j'enregistre 1mn...
merci Dan pour l'aide L' ID du dvd-r est : OPTODISK001 Q"'est ce que ç vaut, je les ai payés 30 € les 10. yan
salut et merci comment lire l'ID? Je viens de changer le firmware de la version 1.05 a la 1.08 et ça fonctionne. yan
bonjour à tous j'utilise un graveur nec 1300A et des dvd-r medienca acheté sur cdiscount, aucun probleme 5 ou 6 dvd gravés. Aujourd'hui...
oups! je te remercie pour la reponse. J'ai mal posée ma question, on recommence je veux acheter des dvd-r par exemple, sur cdiscount ils...
bonjour, Il faut les stocker sur un dvd comme des données informatique (sauvegarde seulement pour éviter pb de disque dur) , puis faire un dvd...
Bonjour à tous, Je me demande quelle est la différence entre le dvd vierge qui a un format de 240mn et celui de 120 mn, sachant que tout deux...
J'utilise TMPGEng Certains divx passe bien mais d'autres pb de son, je pense que c'est dû au codec audio mais ???? yan
salut, lorsque j'encode un divx en mpeg2 dans le but de faire un dvd je n'ai plus de son . j'ai essayer encodage pour le son mpeg1 puis pcm...
bonjour mon premier dvd gravé (dvd+RW), l'image est impec mais quelques saut d'image (leger arrêt de temps en temps. Authoring avec workshop et...
bonjour à tous. Je souhaite acquérir un graveur de dvd pour pc, quel format choisir? dvd-r ou dvd+r ou bien les deux? Apres avoir fait...