Separate names with a comma.
desole,mais j'ai lu un avis sur le d23 et le type avait le meme probleme,il disait meme que ce bruit genant se retrouvait sur le d23,d93,et les...
merci pour les liens,ça me donne deja une idee.a savoir que je suis cherches surtout a avoir une image correcte,le mode photo,les effets,ou les...
bonjour. j'aimerai avoir des avis sur le JVC GR-D23. si vous avez untuyau...;) merci.
je suis un peu etonne que premiere ne veuille pas lire ce fichier aiff,etant donne qu'il provient d'un cd adobe consacre a premiere et...
salut. je debute sur premiere 6.5 et j'ai donc achete le bouquin adobe pour apprendre.sur le cd fourni avec,il ya un fichier aiff que premiere...
nickel!merci beaucoup!:)
salut a tous. je debutes sur premiere 6.5 et j'ai deja pas mal de petits problemes.....en voila un premier: pourquoi le spectre de mon...
ça ne marche pas non plus...tant pis.en fait je suis completemenrt hors sujet par rapport a ce que je veux faire...il semblerait que je me sois...
j'avais deja essaye tout ça sans aucun resultat...:col: mais le vendeur dont je parlais plus haut,est un ami qui al'air plus enerve que moi de ne...
merci gerard pr ton aide.je suis alle voir et j'ai trouve...mais en anglais...et je ne suis pas tres a l'aise en anglais...bref merci quand meme:)
salut silveno!j'ai poster un sujet qui s'intitule"probleme sortie video sur sony",jette un oeil là dessus svp,et dit moi ce que tu en pense:help: ;)
salut,on m'a refile un p50 de chez sony,mais je n'ai pas le manuel.si qq pouvait m'aider a le trouver je lui serais tres reconnaissant.merci...
la sortie est bien reglee sur pal...chez planete saturne le vendeur a essaye av un nikon,qui a marche immediatement,puis av un sony a lui,qui n'a...
salut,j'ai un dsc-p50 de chez sony et je cherche simplement a sortir mon sur une tele .j'ai achete le cable mais ça ne marche pas.un vendeur de...
salut,je suis super nul en anglais et je cherche donc des logiciels pour l'anime en volume,et le tout en francais...bien sur les manuels en...