Séparer les noms avec une virgule.
A LaurentLB : merci, mais nous ne sommes pas tous des imbéciles... réenchérir de 1000 euros, ne nécessite pas un si long discours justificatif !...
Je suis preneur ! 06 16 92 17 34 (Paris)
Désolé, une coupure prolongée d'accés au web (merci noos), m'a empéché de vous répondre... merci pour vos propositions supermikko et manticore !...
boitiet XLR Bonjour manticore ! aux alentours des 80 €... en a tu une à vendre ?:perplexe:
vi vi bon, y a pas grand monde avec une tourelle XLR pour PD100 qui traine dans un fond de poche :D Mais si vous avez un bon plan de boutique,...
Cherche Adaptateur XLR pour une Sony PD100P... (la petite tourelle pour brancher le ou les micros) That's all folks !:) logdirect@hotmail.com
Bonjour, je recherche un bouquin traitant de l'ecriture et de la réalisation de film institutionnel (ou d'entreprise)... si vous avez des bon...
Avis d'utilisateur Messieurs Global et Moise, vos comparaisons entre la PD 100 et la 900 sont... un peu dérisoires ;-) Oui la PD 100 enregistre...
Vends logiciel montage vidéo pro FCP 3 complet (licence vierge, CD, manuel) en version US, fonctionne sous MacOS9 et MacOSX (pour info:...
burn Salut, sachez que ce graveur de qualité, n'accepte que les DVD authoring (vierges évidement), et que ces DVD ne se trouvent pas au coin de...
je vend une version US de FCP 3 (complete : boite, manuels, cd et soft Peak DV 3).Licence vierge... si tu es toujours à la recherche de ce...