Séparer les noms avec une virgule.
Merci de l'info GEGE92 , DVD WS2 est effectivement riche et facile à utiliser, dommage qu'il souffre de quelques limitations pénibles.:)
Suite et fin. Pour contourner le problème : Dans un 1er temps : J'ai restructuré le DVD issu de mon enregistreur de salon dans DVD-SHRINK pour...
"aides toi et le ciel t'aidera". Je viens de vérifier une nouvelle fois cet adage. heureusement qu'il existe des forums outre-atlantique. Le...
Je veux faire un DVD avec menu sur le tour auto 2005. Pour cela j'ai enregistré 2 reportages diffusés par AB MOTEURS et MOTORS TV avec mon...
J'essaye d'importer des fichiers Mpeg2 au format PAL. PPro 1.5 ouvre une fenêtre Importations en cours avec un jauge d'avancement. Il ne se passe...
Bon, j'ai trouvé. C'est au niveau de le playlist du bouton on l'on cite tous les titres à enchainer
Sous DWS2, j'ai importé 6 titres d'un DVD existant et je souhaite les fusionner en 1 seul titre dans l'onglet Edition pour que leur lecture...
Finalement, après rechargement du patch 2.01 cela fonctionne très bien. Bizarre, le fichier devait être corrompu mais l'nstallation allait...
2.0
Rebooter ne change rien, une fois ce patch installé l'application ne se lance plus (sans aucun message d'erreur d'ailleurs). j'ai testé sur 2...
J'ai téléchargé et installé le patch. Depuis DWS2 ne se lance plus :col:
Non je ne suis pas "paralysé du clavier" , mais simplement éloigné depuis quelques jours. En tout cas merci pour vos réponses qui m'ont fait...
Bonjour, Question de beotien mais la réponse me fera gagner du temps. Dans PREMIERE 6.5, j'ai monté tout mon projet (40 minutes) et je veux...
Importation DIVX A pres plusieurs tests j'ai trouvé une solution qui marche. Je voulais importer des morceaux de DVD afin de pouvoir utiliser...