Séparer les noms avec une virgule.
Re Bien vu Zoom, le magnétoscope (double de montage) est en sortie Secam.
branchement J'ai fait un essai en branchant le camescope analogique en sortie directe sur la blak box et paramètres composite dans Edition et ça...
Bonjour Je prévois l'achat d'un graveur DVD dans les prochaines semaines, mon choix s'oriente sur du SONY. Il y aurait 3 modéles dont 1 en...
Merci J2M Le bouquin c'est bien, mais rien à voir avec les connaisseurs. Merci de ton aide et bon WE A+
Bonjour Comment faire pour réaliser un clip en ralenti ? j'avoue que la doc n'est pas trés explicite, merci de votre aide:o
TitleDeko Bonjour Merci Pickup2, j'ai réalisé le titre que je souhaitai. Puis je me permettre une autre question ? Comment fait on pour...
Bonjour à tous Comment fait on pour avoir un fondu en entrée et sortie sur un titre ? C'est peut être simple, mais je ne trouve pas la...
Bonjour à tous J'ai acheté l'ensemble Edition DV500, mais je n'ai pas le bouquin spécifique concernant Titledeko. Comment peut on se le...
Bonjour Comment procéder pour travailler sur EDITION avec deux écrans. Je n' ai pas trouvé dans le manuel de 600 pages l'explication. Est-ce...
Heureuseux année Merci Phil de tes vœux, que 2003 t'apporte à toi-même et à ceux qui te sont chers la santé, la joie et le travail.
Fondu suite Merci de l'info, je suppose que c'est valable pour les autres types d'effets Salut
Bonjour Je débute dans l'utilisation de ma DV500 avec EDITION et impossible de créer un fondu enchainé entre deux clips. Je n'ai l'effet que sur...
845 E 845 PE Merci Don pour le renseignement. Permet moi de solliciter à nouveau, quelle est la différence entre 845 E et 845 PE
Bonjours à tous Pour du montage vidéo, ces deux cartes sont elles comparables ? ASUS P4PE SRL i845 PE et ABIT IT7 MAX 2 i845E
Win 2000 Merci de la réponse rapide. Je vais pouvoir finaliser ma config.
Bonjour Quel est la version de Windows la mieux adaptée pour du montage vidéo à partir d 'Edition DV 500 ?
Carte P4 Merci à vous de votre réponse, si je puis me permettre, quel est votre avis concernant la P4T 533 (compatibilité actuelle et furtur,...
Bonjour à tous Question : Cette carte est FSB 533, mais apparament elle ne supporte que la mémoire 2100 à 266 Mhg ! N'y a t'il pas un frein...
Bonjour à tous La carte mère ASUS P4T 533 est compatible avec les mémoires RD-Ram RIMM 4200 / 3200 parfait !!!!!!!!!mais c'est quoi ?
Bonjour Zoom Je vais investir dans le virtuel avec la DV500, je n'ai pas décidé si c'est Première ou Edition que je reteindrai, mais quelle...